Étiqueté : creer un article
- Ce sujet contient 48 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MAtos_22, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
1 mars 2014 à 17 h 27 min #15416HervéModérateur
Etant en hébergement mutualisé, le site est dépendant des autres sites hébergés sur le serveur… La mutualisation est à la discretion de l’hébergeur.
Je n’ai pas d’autres solutions que de faire le ménage sur mon site ce que je vais de temps à autres ou bien de regarder vers d’autres types de solutions d’hébergement… Je regardes dans cette direction maintenant. Je cherche le meilleur rapport qualité / prix. Si vous avez des avis ou expérience en la matière, je suis preneur.3 mars 2014 à 14 h 14 min #15444teutatesParticipantBonjour,
Désolé je n’ai pas d’expérience en la matière.
Va voir, si cela n’est pas déjà le cas, chez OVH qui font de la pub en ce moment sur les “performances”.
Pour ma part je n’ai chez eux que du mail et mon domaine, c’est pourquoi je reçois la pub.
Bon courage. Cordialement.4 mars 2014 à 14 h 31 min #15496mfacomParticipantBonjour,
J’ai utilisé OVH pendant 3 ans, je n’ai jamais eu de souci majeur et leur SAV est assez réactif. Les serveurs sont en France.
Il y a aussi Nuxit, pas mal du tout mais un peu plus chère (du moins à l’époque ou je l’avais).
Et enfin le 3ème que j’ai aussi essayé est PlanetHoster, interressant pour qualité/prix. Je n’ai pas eu de soucis avec eux.
Cordialement,
7 mars 2014 à 19 h 50 min #15559HervéModérateur@teutates : je regardes cela merci pour l’info.
@mfacom : je suis actuellement chez OVH. J’ai suivi une recommandation pour amélioration des perfs. Cela semble aller mieux. On va voir comment ça tient dans le temps.@tous: En fonction de votre date et heure de passage, merci de bien vouloir m’indiquer si les performances sont améliorées 🙂 ou non 🙁
8 mars 2014 à 14 h 24 min #15564teutatesParticipantBonjour,
Pour l’instant c’est pas spectaculaire mais correct et surtout stable avec un temps d’affichage, quelque soit la requête, autour de 4 secondes relevé hier soir à 23h15 et aujourd’hui à 14h15.
Cela est en amélioration notable. A suivre.
Cordialement.8 mars 2014 à 19 h 01 min #15567teutatesParticipantRe bonjour,
Ce soir samedi entre 18h30 et 19h le pire je pense : les temps de réponses sont au mieux doublés et quelques fois triplés : entre 8 et 15s pour une requête.
Cordialement.8 mars 2014 à 21 h 34 min #15570HervéModérateurCe samedi, il y a eu du travail pour effectuer des upgrades de versions. Au préalable il y a eu des sauvegardes… Ceci explique cela… Désolé mais c’est pour la bonne cause!
7 juillet 2014 à 18 h 03 min #17805teutatesParticipantBonjour Hervé,
Le site Abavala que j’utilise pour la domotique Blyssbox est assez réactif depuis quelques mois. Bravo pour cela.
Par contre j’ai quelques fois, comme actuellement, des soucis de reconnaissance d’authentification. Si je suis sur domotique ou dans un message je suis bien identifié. Dans le même temps sur Blyssbox ou dans un des deux sous-dossiers je n’y suis plus et ne peux donc créer de post.
Cordialement.13 octobre 2014 à 17 h 39 min #21225teutatesParticipantBonjour Hervé,
Même avec le nouvel affichage j’ai toujours un problème de reconnaissance d’authentification. Explication :
Après l’authentification, qui se passe bien, je me retrouve dans le haut de arborescence du site et descends vers le forum Blyssbox objet de ma venue. Au niveau “box domotique” je suis authentifié mais je n’y suis plus sur “Blyssbox” et sur “Serveur xxx” et retrouve mon authentification sur “périphérique xxx” avec les droits qui vont avec bien sur. Actuellement je ne peux pas créer de post sur “serveur xxx” et c’est super gênant sur un forum.
Cordialement.14 octobre 2014 à 16 h 00 min #21255teutatesParticipantBonjour Hervé,
L’authentification fonctionne maintenant sur tous les répertoires et j’ai récupéré mes droits de création sur Blyssbox.
Êtes-vous intervenu sur le site ou le problème est chez moi de façon aléatoire ?
Cordialement.15 octobre 2014 à 14 h 45 min #21269HervéModérateurBonjour teutates,
Suite à votre avant dernier message, j’ai regardé ce qui pouvait clocher. Je n’ai rien trouvé, ni rien modifier encore… C’est tout de même bizarre. Je continue de creuser si par hasard je tombe sur quelque chose côté site ou côté client. Qu’utilisez-vous comme support (smartphone, tablette, pc,…) et navigateur lorsque ces dysfonctionnements arrivent?
Cordialement
20 octobre 2014 à 17 h 44 min #21603teutatesParticipantBonjour Hervé,
C’est très aléatoire et indépendant du répertoire car ce matin je n’étais pas reconnu comme connecté sur le blog (impossible de te répondre) et c’était ok sur Blyssbox. Ce soir cela refonctionne.
Je suis sur un portable Asus, sous Win7 et utilise Firefox.
Cordialement.24 novembre 2014 à 11 h 55 min #22108teutatesParticipantBonjour Hervé,
Toujours le même souci d’identification des posts précédents car hier soir en voulant répondre à un post dans Blyssbox, serveur xxxx, comportement de la box, impossible car je n’étais pas authentifier dans ce répertoire. Ce matin par contre pas de problème.
Je suis maintenant en W8 mais tjrs avec Firefox.
Cdlt.14 décembre 2014 à 17 h 45 min #22366teutatesParticipantBonjour Hervé,
Encore une fois je veux répondre à Pascani34 sur “serveur blyssbox” et je ne suis pas reconnu dans cette partie du forum. Par contre pas de souci pour t’envoyer ce message.
Je viens de refaire ma machine mais je suis toujours en WIN7 SP1 64bits avec Firefox 34.0.5.
Cela devient vraiment pénible de retrouver tjrs le même problème. A noter que je me connecte uniquement lorsque j’ai besoin d’ajouter quelque chose et cela est d’autant plus frustrant de ne pas pouvoir.
Cdlt.15 décembre 2014 à 16 h 09 min #22380teutatesParticipantBonjour Hervé,
Aujourd’hui pas de problème et je suis authentifié partout. Grrrr!
Cdlt -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.