Batterie Sirène HS en un mois

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8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
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  • #15042
    stiphan
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je vous fais part de mon mécontentement encore une fois au sujet du SAV castorama.

    Même pas un mois après l’achat d’une sirène intérieur, cette dernière me signale une batterie faible !

    L’alarme n’a déclenché que deux fois lors de la mise en service et n’est donc pas exposé au froid extérieur.

    Après contact avec le SAV, on me répond que sans la facture de l’équipement, on ne peut pas prouver que je l’ai acheté honnêtement en magasin…

    Là je crois rêver. Il existe il me semble des moyens en magasin de retrouver l’achat. J’ai bien une preuve de relevé de carte bancaire, la boite d’origine de l’accessoire avec son numéro de série.

    Ces gens là sont donc tout simplement incapable une fois de plus et je regrette de plus en plus que seul castorama commercialise cette alarme !

    Après une mise en service avec changement de box, où l’on vous prend aussi pour un voleur parce que votre équipement ne fonctionne pas, je ne conseille définitivement pas cette marque dans mon entourage.

    Je m’en vais donc chercher ma batterie ailleurs. Merci casto

    #15045
    MC
    Participant

    Bonjour stiphan,

    Je dirais tout d’abord que nous n’avez pas de chance !
    En effet, j’ai eu le même problème
    [post et post ] et tout s’est passé à merveille : je n’ai pas fourni de justificatif particulier, l’intelligence du SAV AVIDSEN – Bruno pour ne pas le citer – a suffi !

    Ensuite, c’est un petit peu normal que l’on vous demande la facture…c’est partout pareil ! A votre décharge, vous n’êtes pas tombé sur quelqu’un de souple, je vous l’accorde, vu que vous aviez quelques infos (relevé de CB, n° de série).

    Enfin, concernant le SAV de manière générale, c’est ce qui fait la force de cette box. J’ai longtemps cherché avant de choisir ma box alarme-domotique. Je n’étais pas très rassuré au début, mais quand j’ai eu à faire au SAV, je me suis senti en confiance (et je pourrais vous donner plein d’exemples).

    Tout cela pour dire que, certes ce qui vous est arrivé est désagréable, mais c’est “exceptionnel”.

    Cordialement,

    PS : pour info, n’ayant pas de Casto là où j’habite, je commande tout par internet et normalement, j’aurais dû avoir plus de problèmes que vous. Or, ce n’est pas le cas !

    #15046
    MC
    Participant

    Bonjour stiphan,

    Je dirais tout d’abord que nous n’avez pas de chance !
    En effet, j’ai eu le même problème
    [post 14446 et post 14610] et tout s’est passé à merveille : je n’ai pas fourni de justificatif particulier, l’intelligence du SAV AVIDSEN – Bruno pour ne pas le citer – a suffi !

    Ensuite, c’est un petit peu normal que l’on vous demande la facture…c’est partout pareil ! A votre décharge, vous n’êtes pas tombé sur quelqu’un de souple, je vous l’accorde, vu que vous aviez quelques infos (relevé de CB, n° de série).

    Enfin, concernant le SAV de manière générale, c’est ce qui fait la force de cette box. J’ai longtemps cherché avant de choisir ma box alarme-domotique. Je n’étais pas très rassuré au début, mais quand j’ai eu à faire au SAV, je me suis senti en confiance (et je pourrais vous donner plein d’exemples).

    Tout cela pour dire que, certes ce qui vous est arrivé est désagréable, mais c’est « exceptionnel ».

    Cordialement,

    PS : pour info, n’ayant pas de Casto là où j’habite, je commande tout par internet et normalement, j’aurais dû avoir plus de problèmes que vous. Or, ce n’est pas le cas !

    #15128
    bruno29
    Participant

    bonjour stiphan ,

    pour votre batterie sirène , effectivement ce n’ai pas normal que la box vous annonce “batterie faible” ..
    je regarde cela.. Effectivement vous avez des messages récurrents..

    Dés lundi je vous envoi une nouvelle batterie ..

    Avez vous la possibilité de mesurer la tension de cette batterie ( nominale 3.6v)

    SN box commence par 39E28C …

    #15130
    stiphan
    Participant

    Bonjour,

    La tension de la batterie sera mesurée lors du changement et je peux très bien vous la renvoyer.
    Merci de votre proposition, j’attends donc la réception de votre batterie.
    Dans le cas contraire, j’ai trouvé d’autres batteries non distribuées par castorama.

    Cordialement.

    #15396
    Philippe
    Participant

    Bonjour Stiphan,

    Je prends connaissance des désagréments rencontrés et j’en suis désolé.

    Effectivement, il est “normal” qu’une intervention SAV se fasse sur présentation de la facture. Nous pouvons effectivement retrouver une facture mais cela nécessite une recherche approfondie dans nos bases et sur des critères précis (date exacte d’achat et / ou montant exact d’achat). A noter qu’il est nous est interdit de conserver les numéros de cartes bancaires.

    Avez-vous bien réceptionné la batterie que Bruno vous a expédiée et le problème est-il résolu ?

    Cordialement,

    Philippe

    #15421
    stiphan
    Participant

    Bonsoir,

    Oui tout à fait. Un grand merci à Bruno pour son envoi. Je n’ai plus d’alerte à ce jour.
    La sirène n’a pas déclenché, j’espère donc que la batterie tiendra ce coup ci.

    Il est quand même surprenant et bon à savoir que le sav vaut mieux d’être contacté ici qu’en direct sur le site de castorama !

    Merci à vous.

    #15658
    Philippe
    Participant

    Bonjour Stiphan,

    Parfait donc merci pour ce retour. N’hésitez pas à contacter directement la hotline si besoin à l’avenir : 09 74 75 01 74.

    En tant que passionnés, nous suivons effectivement ce forum Bruno et moi mais malheureusement pas tous les jours, tout dépend de nos disponibilités 🙂

    Cordialement,

    Philippe

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