Batterie prete à exploser… :(

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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
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  • #13999
    bruno29
    Participant

    tonyq bonsoir,

    votre SN box commence par 094885… Je vous fais parvenir le kit. Ce n’est pas un oubli , nous travaillons sur ce dossier afin d’y remédier.

    #14050
    edenblyss
    Participant

    Bonjour, depuis peux, les accessoires un par un ne sont plus joignable. Plus possible de changer de mode avec la télécommande… Après un arrêt et redémarrage de la Box, tout reviens normal puis cela recommence…
    Je viens de contrôler la batterie et elle est aussi très gonflée en poussant la trappe… Pourtant la box est accrocher à un mur bien aéré…
    Puis-je recevoir aussi une nouvelle batterie et trappe aérée et kit adaptateur de charge?
    S/N: 8F97C3A893B37F
    Merci

    #14070
    bruno29
    Participant

    bonsoir edenblyss,

    je fais le nécessaire demain par envoi batterie/adaptateur et trappe

    #14132
    edenblyss
    Participant

    Je vous en remercie, j’ai déconnecté la batterie et n’ai plus de dysfonctionnement des accessoires ce qui prouve bien que même si il ni a pas de danger, la batterie défectueuse provoque des problèmes et cela me parait logique… Vu son état…En espérant ne pas avoir de coupure de courant…
    En tout cas un très bon SAV!

    #14139
    bruno29
    Participant

    pour la trappe de vous en envoi une en plus du kit .

    #14318
    edenblyss
    Participant

    Bonjour, j’ai bien reçu la batterie, l’adaptateur de charge et la trappe que j’ai percé de 6 trous de 4mm pour parfaire l’aération de la nouvelle batterie. Le tout est en place sans problème depuis le 21 décembre plus une mise à jour. Encore merci du sérieux de votre SAV.

    #14433
    sebdel63160
    Participant

    Bonjour
    Je viens de recevoir mon kit a intercaler entre la batterie et la box. Surprise la batterie est très gonflée .
    Voici le numero de serie : S/N: 115836698D
    merci

    #14447
    MC
    Participant

    Bonjour,

    J’ai acheté une BlyssBox fin novembre.
    Pour l’instant je n’ai pas de problème de gonflement de batterie, mais comme ma box ne venait ni avec adaptateur ni avec trappe modifiée :
    – suis-je censé recevoir ces accessoires automatiquement ?
    – dois-je en faire la demande ?
    – dois-je attendre que ma batterie soit réellement gonflée ?

    Je demande à l’équipe de Casto la conduite à tenir.

    Je vous remercie.

    Cordialement,

    #14448
    Philippe
    Participant

    Bonjour,


    @sebdel63160
    : je fais suivre à la hot line pour une nouvelle batterie.


    @MC
    : Tout dépend de la version de box que vous avez, certaines ont déjà l’adaptateur intégré, c’est peut être pour cela que vous n’avez rien reçu. De plus les expéditions sont parties en 3 fois, vous n’êtes peut être pas dans la première ?
    Pour confirmation, pouvez-vous nous donner le début du numéro de série de votre box ?

    Cordialement,

    Philippe

    #14458
    MC
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Ma batterie et la trappe ressemblent en tous points à la photo du premier post.
    Voici le début du n° de série de ma box : B6C5A1276.

    Merci.

    #14521
    btkn
    Participant

    Bonjour,

    Meme probleme sur ma blyssbox:
    1) apres avoir decouvert que le mode batterie ne fonctionnait plus, j’ai contacte le SAV. En guise de reponse, j’ai recu ce fameux adaptateur il y a une semaine (il n’est pas arrive dans le cadre d’un mailing de Casto)
    2) en l’installant, j’ai decouvert la batterie gonflee
    3) mais la box ne bascule toujours pas en mode batterie lorsqu’on coupe le courant. Batterie nase?

    Faut-il recontacter le SAV?

    merci!

    #14528
    teutates
    Participant

    Bonjour Btkn,
    OUI bien sûr, c’est quand même plus rapide que t’attendre que Bruno ou Philippe passent sur la forum. Ce n’est d’ailleurs pas dans leurs obligations mais du bénévolat pour eux.
    Cordialement.

    #14540
    MC
    Participant

    Bonjour,

    Question réglée en ce qui me concerne. Après comtel, Bruno m’a confirmé que ma version de box (S/N B6C5A1276…) ne devrait pas avoir de problème de gonflement de batterie, celui-ci étant désormais pris en compte par la carte mère, donc plus besoin d’adaptateur.

    Merci à Bruno pour sa disponibilité ! Et oui, j’ai profité de l’avoir au bout du fil pour aborder 2 autres points avec lui…

    #14543
    bruno29
    Participant

    bonsoir btkn,

    oui merci de me contacter au sav pour envoi d’une nouvelle batterie ou donner moi votre SN BOX

    #14619
    bruno29
    Participant

    bonsoir btkn

    pouvez vous me donner le SN de votre box pour que je puisse vérifier cela

    merci et dans l’attente de votre retour

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