Batterie prete à exploser… :(

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
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  • #11251
    pix3l
    Participant

    Salut tout le monde! je viens en urgence ici, j’ai une blyssbox depuis un petit moment, aujourd’hui je me décide à acheter du matos pour compléter l’alarme.

    J’installe mon détecteur je fais les test tout va bien, mais la sirène je trouve que ce n’est pas assez fort, je soulève donc la box pour écouter en direct la sirène et la je vois le capot de la batterie bombé, je l’ouvre et là la batterie “s’éjecte”.

    Voici une photo (j’en ai d’autre pour le service client si besoin et si il passe par là):

    #11254
    sebastien60
    Participant

    Bonjour,

    C’est un problème bien connu. Il faut signaler le problème au SAV Blyss, qui t’en envoyer une nouvelle.

    #11255
    pix3l
    Participant

    Merci sebastien! je vais essayer de les contacter

    #11257
    Philippe
    Participant

    Bonjour Pix 3I,

     

    Effectivement, c’est un problème connu. C’est impressionnant mais pas dangereux. En fait la trappe n’est pas assez ventilée et la batterie peut gonfler si la box est elle même dans un endroit confiné.

    Nous allons fournir à tous nos clients un petit adaptateur qui limite le courant de charge et corrige ce problème. Il est en test chez 50 clients. Dans l’immédiat, prenez contact avec la Hot Line qui vous enverra immédiatement une nouvelle batterie.

    Je suis malheureusement en vacances et ne peut faire l’intermédiaire avec eux.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    #11261
    pix3l
    Participant

    bonne vacances Philippe et merci pour votre retour, par contre je ne trouve plus le numéro de SAV. j’avais d’ailleurs le portable d’un des techniciens mais plus moyen de mettre la main dessus.

    #11265
    Philippe
    Participant

    Re,

    09 74 75 01 74 et dites Liveez.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    #11386
    oliviers
    Participant

    Bonjour à tous,
    Bien reçu par la poste la petite carte anti-surcharge… Il était temps, voici l’état dans lequel j’ai trouvé la batterie (en fait, déjà la deuxième, la première ayant eu la même maladie):

    https://plus.google.com/photos/110713867843194075607/albums/5886422249179404225?authkey=CICj-9HTv7jLcA

    Aussi, deux précautions valant mieux qu’une, je me suis permis de percer qqs trous d’aération dans le capot, en préservant les infos critiques (No de série, adresses MAC) de l’étiquette signalétique et en en faisant au préalable une copie, collée à côté. (voir photo)

    Mais pourquoi diable cette étiquette est-elle placée sur une pièce aussi facilement amovible ??? C’est curieux, non ?

    Oliviers
    PS:pix3L, comment avez-vous fait pour inclure une photo dans le post ?

    #11408
    pix3l
    Participant

    j”avais bataillé pendant un bon moment, mais il me semble que j’avais mis les balises [img]

    #11443
    Jerome
    Participant

    Bonjour,
    La mienne était dans le même état, j’ai reçu la nouvelle aujourd’hui sans accessoires supplémentaires.

    #11619
    Philippe
    Participant

    Bonjour Jérôme,

    En fait pour l’instant nous n’avons envoyé qu’une cinquantaine d’adapateurs. Nous attendions les retours clients avant de l’envoyer à tout le monde. C’est prévu sur septembre.

    Cordialement,

    Philippe

    #11626
    Jerome
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Merci pour l’information.

    #13179
    Do_Lefebvre
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,

    je rejoins, hélas, le bataillon des Blyssbox malades de leur batterie.

    J’appellerai le SAV dès lundi matin car je viens de constater à l’occasion d’une fausse manip que non seulement la mienne se prend également pour la grenouille de Monsieur de La Fontaine mais que de plus elle n’assure plus son rôle en cas de coupure de courant !

    Bon weekend.
    DL

    #13181
    bruno29
    Participant

    do-lefebvre bonjour,

    pouvez vous me donner le début de votre SN box.je me charge de l’envoi du kit pour la batterie.

    #13187
    Do_Lefebvre
    Participant

    Bonjour Bruno,
    ça c’est du SAV orienté client : ouvert même le dimanche !
    Bravo, merci et bonne semaine.

    SN (sans les 4 dernières positions ) 9FBF9D1F4C….

    #13886
    tonyq
    Participant

    Bonjour Philippe et Bruno,
    J’ai cru comprendre que les Kits “anti-gonflement de Batterie” allaient être envoyés à tous les clients. Pour ma part, rien reçu mais c’est peut-être en cours.
    Si c’est un oubli merci de me mettre dans la liste d’envoi.
    Voici mon N° client : 27626517

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