Étiqueté : batterie
- Ce sujet contient 39 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 10 années et 4 mois.
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26 juillet 2013 à 18 h 33 min #11251pix3lParticipant
Salut tout le monde! je viens en urgence ici, j’ai une blyssbox depuis un petit moment, aujourd’hui je me décide à acheter du matos pour compléter l’alarme.
J’installe mon détecteur je fais les test tout va bien, mais la sirène je trouve que ce n’est pas assez fort, je soulève donc la box pour écouter en direct la sirène et la je vois le capot de la batterie bombé, je l’ouvre et là la batterie “s’éjecte”.
Voici une photo (j’en ai d’autre pour le service client si besoin et si il passe par là):
27 juillet 2013 à 0 h 11 min #11254sebastien60ParticipantBonjour,
C’est un problème bien connu. Il faut signaler le problème au SAV Blyss, qui t’en envoyer une nouvelle.
27 juillet 2013 à 10 h 29 min #11255pix3lParticipantMerci sebastien! je vais essayer de les contacter
27 juillet 2013 à 11 h 31 min #11257PhilippeParticipantBonjour Pix 3I,
Effectivement, c’est un problème connu. C’est impressionnant mais pas dangereux. En fait la trappe n’est pas assez ventilée et la batterie peut gonfler si la box est elle même dans un endroit confiné.
Nous allons fournir à tous nos clients un petit adaptateur qui limite le courant de charge et corrige ce problème. Il est en test chez 50 clients. Dans l’immédiat, prenez contact avec la Hot Line qui vous enverra immédiatement une nouvelle batterie.
Je suis malheureusement en vacances et ne peut faire l’intermédiaire avec eux.
Cordialement,
Philippe
27 juillet 2013 à 11 h 57 min #11261pix3lParticipantbonne vacances Philippe et merci pour votre retour, par contre je ne trouve plus le numéro de SAV. j’avais d’ailleurs le portable d’un des techniciens mais plus moyen de mettre la main dessus.
27 juillet 2013 à 12 h 35 min #11265PhilippeParticipantRe,
09 74 75 01 74 et dites Liveez.
Cordialement,
Philippe
4 août 2013 à 19 h 05 min #11386oliviersParticipantBonjour à tous,
Bien reçu par la poste la petite carte anti-surcharge… Il était temps, voici l’état dans lequel j’ai trouvé la batterie (en fait, déjà la deuxième, la première ayant eu la même maladie):Aussi, deux précautions valant mieux qu’une, je me suis permis de percer qqs trous d’aération dans le capot, en préservant les infos critiques (No de série, adresses MAC) de l’étiquette signalétique et en en faisant au préalable une copie, collée à côté. (voir photo)
Mais pourquoi diable cette étiquette est-elle placée sur une pièce aussi facilement amovible ??? C’est curieux, non ?
Oliviers
PS:pix3L, comment avez-vous fait pour inclure une photo dans le post ?6 août 2013 à 17 h 59 min #11408pix3lParticipantj”avais bataillé pendant un bon moment, mais il me semble que j’avais mis les balises [img]
8 août 2013 à 18 h 11 min #11443JeromeParticipantBonjour,
La mienne était dans le même état, j’ai reçu la nouvelle aujourd’hui sans accessoires supplémentaires.23 août 2013 à 13 h 40 min #11619PhilippeParticipantBonjour Jérôme,
En fait pour l’instant nous n’avons envoyé qu’une cinquantaine d’adapateurs. Nous attendions les retours clients avant de l’envoyer à tout le monde. C’est prévu sur septembre.
Cordialement,
Philippe
23 août 2013 à 20 h 21 min #11626JeromeParticipantBonjour Philippe,
Merci pour l’information.
26 octobre 2013 à 20 h 13 min #13179Do_LefebvreParticipantBonjour à toutes et tous,
je rejoins, hélas, le bataillon des Blyssbox malades de leur batterie.
J’appellerai le SAV dès lundi matin car je viens de constater à l’occasion d’une fausse manip que non seulement la mienne se prend également pour la grenouille de Monsieur de La Fontaine mais que de plus elle n’assure plus son rôle en cas de coupure de courant !
Bon weekend.
DL27 octobre 2013 à 9 h 51 min #13181bruno29Participantdo-lefebvre bonjour,
pouvez vous me donner le début de votre SN box.je me charge de l’envoi du kit pour la batterie.
27 octobre 2013 à 12 h 56 min #13187Do_LefebvreParticipantBonjour Bruno,
ça c’est du SAV orienté client : ouvert même le dimanche !
Bravo, merci et bonne semaine.SN (sans les 4 dernières positions ) 9FBF9D1F4C….
28 novembre 2013 à 12 h 09 min #13886tonyqParticipantBonjour Philippe et Bruno,
J’ai cru comprendre que les Kits “anti-gonflement de Batterie” allaient être envoyés à tous les clients. Pour ma part, rien reçu mais c’est peut-être en cours.
Si c’est un oubli merci de me mettre dans la liste d’envoi.
Voici mon N° client : 27626517 -
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