Application Windows 8

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 11 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #12362
    sebastien60
    Participant

    Bonjour,
    Tout d’abord, bravo pour cette magnifique application Windows 8.
    Elle est d’une réactivité plus que satisfaisante, sauf la partie caméra.
    Je passe sur les lenteurs déjà connue, voici ce qu’il se passe :
    Les vignettes des caméras s’affichent plus rapidement que la version web, mais lorsque je clique sur une camera pour la visionner en temps réel j’ai le logo Blyss qui tourne pendant 10s puis une fenêtre noir pendant 30s, et enfin l’image apparaît.
    C’est le seul point négatif que j’ai relevé

    #13061
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Sébastien,

    Je sais que votre post date un peu, désolé de le découvrir tardivement, vos problème sont-ils résolus et/ou remontés à la Hotline ?

    Si ce n’est pas le cas je vais remonter aux developpeurs.

    Merci de votre retour,

    Philippe

    #13066
    sebastien60
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Aucun problème pour les délais de réponse ; mon souci n’étant pas vital.
    Effectivement, j’ai toujours le même scénario quand je souhaite accéder aux caméras sur l’application Windows 8, à savoir, quand je clique sur une caméra : j’ai le logo Blyss qui tourne pendant 10s puis une fenêtre noir pendant 30s, et enfin l’image apparaît.
    Les temps d’accès ne sont pas beaucoup plus long qu’en visionnant via tablette ou smartphone.

    Je précise ces qques caractéristiques de ma ligne ADSL :
    je suis à 1000m du nœud de raccordement
    j’ai en moyenne entre 15Mbps et 20Mbps en débit descendant
    j’ai en moyenne entre 0,8Mbps et 0,9 Mbps en débit montant
    j’ai en moyenne 30ms de ping
    j’ai 26dB d’atténuation en débit descendant
    j’ai 15dB d’atténuation en débit montant

    (en espérant que cela vous aide dans votre diagnostique)

    J’avais souligné ce point car je trouve la réactivité de l’application Windows 8 remarquable (en comparaison avec l’interface web), et forcement, être freiné lors de l’accès aux caméras surprend un peu.

    #13140
    Philippe
    Participant

    Bonjour Sébastien,

    Je remonte vos remarques à nos développeurs pour de futures améliorations. Merci.

    Cdt,

    Philippe

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.