Application Blyssbox sur android

  • Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hcpass, le il y a 11 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #13109
    pix3l
    Participant

    Bonsoir tout le monde, je vous envoi un message pour avoir vos echos sur l’application, la dernière version est bugée.

    Lorsque je navigue dans les menus je ne peux plus revenir en arrière, le bouton précèdent ne marche pas.

    je ne peux plus rien faire, et vu que l’application ne peut être fermée, (a part aller dans “application” et forcer la fermeture.

    Cela devient ennuyeux, j’ai un galaxy note 3, sur mon galaxy note 2 cela marche, il serait bien qu’il rajoute un bouton sur le logiciel de “retour”

    #13142
    Philippe
    Participant

    Bonsoir pix3I,

    Je remonte le point aux développeurs pour action rapide. Si besoin de vous joindre pour plus d’info , peut-on avoir le début du numéro de série de votre box ?

    Cordialement,

    Philippe

    #13155
    hcpass
    Participant

    Bonjour,

    Je suis confronté au même problème et suis par mail en contact avec Bruno pour répondre à ses questions mais partant du principe que deux valent mieux quưne….

    Cdlt

    Stéph.

    #13157
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Oui j’ai remis une couche aussi 🙂

    Cordialement,

    Philippe

    #13176
    Jerome
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Je vais continuer sur ce post comme on a tous le même problème concernant la version smartphone android.

    Début su SN : 13F9C3

    Pour tester j’ai installé la version smartphone aussi sur mes tablettes. Ca donne ça :

    Smartphone android 4.2.2, retour ne fonctionne pas.
    Tablette android 4.2.1, retour ne fonctionne pas.
    Tablette bas de gamme android 4.0.3, la touche retour fonctionne !

    Peut être un problème selon les versions.

    Dans les commentaires d’utilisateurs sur le playstore, le problème est aussi indiqué.

    #13177
    hcpass
    Participant

    Bonjour,

    Perso je suis avec un Samsung Galaxy S4, j’étais sous 4.2.2 etsuis passé en 4.3 et le Pb persiste.

    Cdlt

    Stéph.

    #13185
    bruno29
    Participant

    jérome et hcpass, bonjour

    je relance l’incident et vous tiens informé .

    #13210
    pix3l
    Participant

    Salut désolé pour le retard voici le début du serial. 7320C0

    Merci

    #13232
    Jerome
    Participant

    Bonjour,
    Mise à jour disponible, et ça fonctionne !
    Merci d’avoir résolu ce problème.

    #13240
    pix3l
    Participant

    Ca refonctionne depuis la mise à jour. Merci!!!

    #13266
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour mieux analyser ce problème pouvez vous me faire parvenir par mail hcpass plus d’infos sur ce incident( ref de votre androide et capture écrans) car pour jerome et pix31 cela semble résolu par la mise à jour.

    merci

    #13267
    pix3l
    Participant

    Oui je confirme la mise a jour corige le problème. je pense hcpass qu’il faudrait mettre à jour l’application sur le store de google.
    Blyssbox application version 1.6

    #13277
    hcpass
    Participant

    Bonjour,

    La mise à jour a résolu le problème pour moi également. Merci et ppur info bruno29 nous étions déjá en contact mail.

    Cdlt

    Stéph.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.