Appli téléphone

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #58127
    bruno29
    Participant

    Désolé pascani34
    Impossible de répondre à ton poste en direct
    Pour ma part en gsm sur iPhone et androïde pas de pb

    Merci de plus de précision car incident déjà constaté avant et peut venir du débit
    Tiens moi au courant

    #58128
    PASCANI34
    Participant

    Bonjour, et meilleurs voeux …
    mon tel est un winphone
    l’appli fonctionnait jusqu’à la mise à jour !!!
    je choisis “ma surveillance”
    la 1ere image apparait
    quand je “clic” sur le triangle au milieu ….. l’appli me sort !!!

    J’ai malheureusement acheté aussi une camera Thomson, et l’appli Thomview vient aussi de Avidsen, et ne fonctionne que sur Android !!!

    cordialement
    Pascal

    #58149
    damp3
    Participant

    Bonjour, pareil pour moi depuis la mise a jour de l’application blyssbox sur ios (iPhone) j’ai remarqué pas mal de bug…n’arrive plus a mettre l’alarme en route du téléphone ou bien a l’éteindre..plus acces a la vidéo…plus de retour d’alarme en push…a chaque fois il faut redémarrer le blyssbox pour que l’application remarche…embêtant !

    #58443
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    Vous rencontrez cela depuis MaJ. Je suis aussi sous Apple et androïde. Je regarde cela lis en détail

    #58444
    bruno29
    Participant

    Aucun problème de mon coté
    Merci de votre retour

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.