Alertes mail et historiques HS

Étiqueté : 

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #16547
    samysab
    Participant

    Bonjour,

    Depuis hier aucune notification par mail pour l’intrusion !

    C’est très problématique

    J’ai redémarré la blyssbox et enlevé la batterie mais toujours pas de notification en cas d’intrusion

    L’historique n’enregistre que les scénarios pas l’activation par télécommande, …

    Merci de vos infos

    Cordialement

    #16555
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    A priori et au vu de votre analyse il semblerait que le module radio soit KO .Pouvez vous me contacter en hotline mardi

    bonne soirée

    #16558
    samysab
    Participant

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse très rapide.

    Je suis à l’étranger cette semaine.

    Je vous contacterai donc lundi 28.

    Bien cordialement

    #16562
    laurent78
    Participant

    Bonjour,
    la même chose pour moi. Je ne reçois plus aucune notification, que ce soit par mail ou sms.

    #16563
    fabrice.brun
    Participant

    Bonjour,

    Idem pour moi, plus de notifications du tout depuis dimanche !!
    Et l’historique est vide !

    Merci de votre retour

    #16569
    PASCANI34
    Participant

    plus d’historique aussi, depuis le 20/04 pour surveillance intrusion désactivé…..jusqu’à 22/04 10h18 où “reconnexion par liaison haut débit” sans déconnection avant !!!! et alors que mon ordi, lui, ne s’est jamais déconnecté !!!!
    j’avais pourtant entre le 20 et le 22 fait des “mise en alarme restreinte”

    #16571
    julnav
    Participant

    Idem ici, le problème est résolu depuis hier et venait visiblement des serveurs Blyssbox…

    #16597
    bruno29
    Participant

    effectivement nous avons eu un problème serveur sur la remontée des notification . résolu le mardi matin vers 10h00. je me renseigne afin d’en connaitre la raison et y remédier.

    #17392
    fabrice.brun
    Participant

    Bonjour,

    Depuis aujourd’hui j’ai exactement le même problème d’historique vide sur internet et je ne reçois plus de notifications par mail !!

    D’autres personnes sont-elles dans le même cas ?
    Y a-t-il encore un problème sur le serveur de notification ?

    Merci d’avance de votre retour.

    Cordialement.

    Fabrice Brun

    #17398
    samysab
    Participant

    Bonjour

    j’ai à nouveau le même problème: plus D’HISTORIQUE sauf scénarios
    Je n’ai pas testé les notifications mais je dois avoir le même. Problème.

    #17411
    fabrice.brun
    Participant

    Bonjour,

    Je viens d’avoir le SAV et il y a bien un problème sur la remontée des notifications qui devrait être résolu dans la journée.

    #17415
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Les alertes sont bien rétablis. Par contre concernant les notifications, suite à un problème chez Apple, il faudra peut être désinstaller et réinstaller l’application sur certains téléphones.

    Cordialement,

    Philippe

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.