Accessoires hors service

Étiqueté : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #16104
    Do_Lefebvre
    Participant

    Bonsoir à toutes et tous.
    Aujourd’hui phénomène curieux qui n’était pas arrivé depuis un moment
    De 18:29 à 19:29 7 messages à quelques minutes d’intervalle m’annonçant que les divers accessoires connectés (détection mouvement, porte, fumée, etc.) sont inaccessibles ou hors service et n’ont pas répondu depuis 2 heures.
    Puis …
    De 19:51 à 20:20 retour, un à un de tous les accessoires …

    Entre temps aucune perte de connexion internet ou autre problème hormis la batterie de la pince électrique (qui décidément tient à peine 12 mois )

    Suis-je le seul à observer ce genre de phénomène, peu fréquent (ce doit être la 3ème fois sur plus de 2ans je crois) mais tout de même bien ennuyeux car les différents détecteurs d’alarme sont tout de même restés hors service pendant près de 2 heures. Cette fois j’étais présent mais j’aurai pu être absent !

    Ces messages sont-ils générés par la Box ou par les serveurs ? A quoi correspondent-ils ?
    Bonne soirée et bon weekend
    Dominique

    #16107
    oliviers
    Participant

    Hello Dominique,
    Cela m’arriva aussi, de temps en temps, avec un accessoire (détecteur d’ouverture de porte) qui passe par mon répéteur. Des séquences “Inaccessible/A nouveau accessible”. Et la pile est bonne. Cela se résout par un “reboot” (power off/on) du répéteur, dans mon cas. Après, je suis tranquille pour plusieurs semaines….

    Oliviers

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.