Bonjour à toutes et à tous,
après plusieurs mois d’attente en espérant que CASTORAMA et consorts allaient travailler dessus, l’application BLYSSBOX ne semble toujours pas fonctionnelle sur Android (du moins, sur mon smartphone SAMSUNG)… Effectivement, comme l’écrivent Jean-Pierre et Pascani34, il est possible de “contourner” le problème en utilisant la version web (https://www.liveezcastorama.fr/index.php) sur le téléphone pour activer l’alarme ou autre. Cependant, ça reste tout de même beaucoup moins fonctionnel que l’application elle-même. C’est vrai que l’application était déjà défectueuse depuis plusieurs mois, car les push (avertissement de déclenchement, etc..) n’étaient déjà plus actifs mais maintenant, c’est encore pire, car elle ne s’ouvre plus du tout !!
De son côté, le SAV CASTORAMA/LIVEEZ/BLYSSBOX ne réagit plus….
Quelqu’un a t’il réussi à trouver une solution pour refaire fonctionner cette application ?
merci d’avance pour vos suggestions