Étiqueté : liveezbox
- Ce sujet contient 79 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par STANITOLUX, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
11 mai 2020 à 17 h 57 min #60383Alain59Participant
Les accessoires de sécurité sont en 868MHz codés Blyss, impossible de les récupérer ! Je vous conseille de basculer sur Jeedom (pas de serveur externe) mais qui nécessite un peu de savoir faire ou encore sur SOMFY (avec serveur externe) qui est très simple à installer.
11 mai 2020 à 18 h 12 min #60384VjmParticipantBruno 29
C’est bien ce que craignais.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.11 mai 2020 à 18 h 50 min #60385benmasParticipantBonjour à tous
Même problème de mon côté … 3 les clignotantes, plus de réseau connecté en ethernet mais rien … Hard reboot idem impossible de télécharger les fichiers de backup … Dans l’attente d’une RE-connexion, à suivre il est évident que si Casto ne s’entend plus avec les équipes de gestion de serveur une solution alternative doit être trouvée… AU minimum un fonctionnement en réseau fermé … La Blyssbox a une entrée carte SD et USB à eux de trouver la solution adaptée pour un fonctionnement alternatif. Dans l’attente d’une solution, pour ma part je passerai directement chez eux dès que possible, si des informations arrivent entre temps tenons nous au courant… À suivre12 mai 2020 à 10 h 50 min #60386SavoisienParticipantBonjour à tous,
Je suis dans le même cas.
J’ai réussi à avoir Castorama au tel en choisissant l’option SAV / Matériel (et non SAV / Domotique)
Ils m’ont qu’ils ont plein de coup de fil à ce sujet et que la réponse est toujours la même : “Patientez jusqu’au 18 Mai car la société qui gère ça est en arrêt”.
Ils m’ont confirmé que Castorama n’abandonnera pas ces clients si la société ferme…
Bref faut patienter12 mai 2020 à 17 h 18 min #60387damp3ParticipantPour ma part aucun souci de serveur, tout fonctionne très bien et depuis pas mal de temps je dois dire…tant mieux
13 mai 2020 à 8 h 25 min #60388benmasParticipantJe suis passé également à Castorama hier dans mon département et apparemment j’etai Le 1er à se manifester. Étrange. Quoiqu’il en soit idem de mon côté ils ont dit qu’il y aurait une solution à trouver et vendent encore des accessoires Blyssbox …. en destockage. À suivre donc en attendant le 18 mai. Merci
13 mai 2020 à 18 h 57 min #60390laurent78ParticipantBonjour, la même chose pour moi. Plus de connexion au serveur depuis environ 2 semaines. Donc plus d’alarme mais également plus de scénario ni fonctionnement des prises programmées … enfin la cata quoi. C’est vraiment inadmissible un service comme ça. Si encore c’était la 1ère fois, mais non. Je ne compte pas le nombre de fois où c’est arrivé et toujours rien de fait pour remédier à ça. J’espère que Casto fera un geste pour tout les clients blyssbox.
14 mai 2020 à 21 h 05 min #60392bruno29ParticipantCela faisait pourtant longtemps que le service n’avait pas été interrompu.
14 mai 2020 à 21 h 40 min #60393damp3ParticipantEffectivement ça faisait un bail que le serveur n’avait pas rendu l’âme, mais la je reconnais qu’une panne depuis plus de 7 jours ça fait long…Et si Advisen reprend que le 18 mai je trouve ça pas très pro quand même..
14 mai 2020 à 22 h 26 min #60394CLEANAUTOParticipantJ’espère qu’il vont réparer quand même….
15 mai 2020 à 12 h 40 min #60395PASCANI34ParticipantBonjour,
Avidsen ne met pas sur son site qu’ils sont fermés !!!!
de plus j’ai vu sur leur histoire qu’ils ont la main sur Thomson, Philips, et d’autre !!!! quoi acheter !!!!
cdlt16 mai 2020 à 19 h 46 min #60396ericf13ParticipantBonjour
idem chez moi 3 diodes clignotantes depuis 10 jours …
8 ans que je prends la tête avec cette daube…
Seul point positif ce fut la marche pour passer à à autre chose
Domoticz + Broadlink (pour les climatiseurs) + des modules SonOFF flashés avec Espurna, et tout ça chapeauté par Alexa, et là c’est vraiment génial, et fiable.
Pour l’alarme, je viens d’installer une centrale hybride Risco, qui reprends les radars filaires de l’alarme d’avant la Blyssbox.Les modules Blyss 433 Mhz sont récupérables et bien gérés sur DOMOTICZ.
Tout les modules Blyss 868 Mhz sont irrécupérables, protocole propriétaire fermé, c’est dommage c’est ce qu’il y a de plus cher (radars intérieur, extérieurs, prises energimètre)Cdt
ericf13
16 mai 2020 à 19 h 49 min #60397PASCANI34Participantlà ils ont fait fort !!!!!!
provocation17 mai 2020 à 19 h 01 min #60398Alain59ParticipantC’est pour nous inciter à changer de matériel !
18 mai 2020 à 12 h 32 min #60426PASCANI34ParticipantNous sommes le 18 mai midi !!!!
toujours rien !!!
cdlt -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.