Je suis passé d’une liaison ADSL à la fibre optique, donc coupure internet momentanée.
Depuis impossible de reconnecter la blyssbox à mon réseau.
J’ai tenté la procédure de reboot (arrêt total, câble ethernet, appui long) sans aucun succès : les 3 diodes clignotent et je n’ai jamais eu le message “veuillez patienter etc” !
Bonjour Bob 62
Cela sent la fin de la solution Blyssbox !
Heureusement je sui passé depuis longtemps sur d’autres box :
Somfy pour la sécurité et Jeedom pour la domotique.
Et la çà fonctionne plutôt bien.
Bonjour à vous tous ,
Comme vous, les trois diodes clignotent, perte de connexions.
N’étant pas du tout expert, je voulais savoir comment je peux malgré tout effectuer une maintenance sur un accessoire sans déclencher l’alarme.
J’attends avec impatience vos réponses. Merciiiii.
Vjm
Bonjour à vous tous ,
Comme vous, les trois diodes clignotent, perte de connexions.
N’étant pas du tout expert, je voulais savoir comment je peux malgré tout effectuer une maintenance sur un accessoire sans déclencher l’alarme.
J’attends avec impatience vos réponses. Merciiiii.
Vjm
J’ai le même problème depuis samedi soir dernier. Aucun contact n’est possible avec Casto. Lundi est le début du déconfinement et la reprise du travail. Le SAV doit remédier à cela sans aucune excuse. Sinon, il va encore falloir les menacer…
Vjm bonjour
Hélas comme la box est déconnectée du serveur, le mode maintenance ne servira à rien . Le plus simple est de couper la blyss et intervenir sur l’accessoire.
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