A savoir sur les tarifs abusés du SAV

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  • #38604
    shaolin38
    Participant

    Informations a prendre en compte avant d’acheter ce système d’alarme sur le tarifs du SAV.
    J’ai un soucis avec ma Blyssbox qui ne s’allume plus.
    Dans un premier temps j’appelle le SAV qui me dit de faire un essai pour voir si cela vient du cordon d’alimentation.
    Il me précise que ma box n’étant plus garantie, si je leur envoi cela me coutera 67 euros pour faire le diagnostique de panne.Il m’indique également qu’il ne faut pas leur envoyer la box directement mais passer par le SAV de Casto.
    Je me rend au magasin casto près de chez moi (Bourgoin Jallieu) pour faire tester mon cordon.
    Resultat, le cordon fonctionne, je me rend donc au SAV pour envoyer ma Blyssbox à ADVISEN.
    Là mauvaise surprise, Casto m’annonce que de leur coté il y a 31.50 euros de prise en charge en cas de produit qui n’est plus garantie et un délai d’environ 4 à 5 semaines.
    Pour résumer avant même de savoir si la box et réparable ou HS cela coute 98.50 et je me retrouve sans alarme pendant tout ce temps
    Je touve tous ces frais scandaleux, j’ai vraiement le sentiment que casto et ADVISEN se sont mis d’accord afin de se sucrer sur le dos du client.

    #55166
    piecasau
    Participant

    Le SAV de Castorama laisse en effet à désirer. Ma box ayant été déficiente, je l’ai renvoyée pour échange à la demande du SAV. Or, je suis en abonnement “Accessibilité”. C’est-à-dire que je paye plus de 14 € par mois. Le service attendu n’ayant pas été rendu pendant au moins 3 mois à cause de la panne, j’ai demandé à Castorama un dédommagement. Après 2 courriers sans réponse, dont un avec accusé de réception, j’ai envoyé une 3e lettre où je me réservais la possibilité de faire intervenir mon assistance juridique. Comme par enchantement, j’ai reçu un dédommagement de 60 € dans les jours qui suivent, 6 mois après mon premier courrier ! Chacun jugera, par cet exemple, de la considération apportée par Castorama à sa clientèle.

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