- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
22 octobre 2015 à 20 h 57 min #25584DongParticipant
Bonsoir à tous,
J’ai acheté une blyssbox avec mon ex femme en 2012.
Lors de la séparation elle a tout mis dans les cartons et ne s’en est pas servie.
Récement elle m’a donné le tout ne sachant pas trop quoi en faire 🙁
Je l’ai branché et tout fonctionnait à merveille.Le temps d’agencer le salon je l’ai débranchée.
Aujourd’hui, je la rebranche et les 3 voyants clignotent en même temps, la blyssbox em dit qu’elle est connectée à internet mais pas moyen de l’acceder via le site ou le smartphone 🙁
Merci pour votre aide.
Help.
Amitiés.
Patrick.
23 octobre 2015 à 10 h 35 min #25595oliviersParticipantJ’essaierais bien un reboot “hard”… Eteindre la box, retirer le plug de l’alim, retirer la batterie, attendre un moment, puis rebrancher la batterie et le plug, et voir si ça va mieux…
Si vous êtes en cablé en RJ45, vérifiez que les LEDs près du connecteur sont bien allumées et clignotent. Vérifiez aussi, dans votre routeur, qu’il a bien assigné une @IP à la box. (Identifiez celle-ci dans la table DHCP du routeur par l’adresse MAC de la box qui figure sur la plaque signalétique). Essayez aussi de rebooter votre routeur.
En désespoir de cause ==> Appel hotline !
Oliviers
23 octobre 2015 à 13 h 58 min #25597teutatesParticipantBjr,
Tous les voyants clignotent la Blyssbox dit quelque chose mais je ne retrouve plus quoi.
En plus des conseils éclairés d’Olivier j’ajouterai la possibilité après l’avoir éteinte de réinitialiser complétement la Blyssbox en l’allumant en maintenant appuyé le bouton “on” plusieurs secondes jusqu’à entendre plusieurs bips. Elle recharge alors tout à partir du serveur ce qui nécessite une connexion Internet filaire fonctionnelle entre la box Internet et la Blyssbox.
Cdlt.23 octobre 2015 à 14 h 19 min #25598DongParticipantMerci à tous,
J’ai essayé 3 câbles RJ45 mais même problème.
en redémarrant bouton ON appuyé pas de bips, chenillard et les 3 voyants qui clignotent en même temps.
J’ai des doutes sur la livebox apparemment elle attribue bien une adresse mais la blyssbox reste inerte j’aimerai bien la resetter complètement …
Je vais emmener la Blyssbox chez mon père demain qui est chez Free.
Si c’est bien ca, étant donné que Orange commence à m’amuser et à me couter cher, je repasse chez Free.
Je vous tiens au courant.
Patrick.
23 octobre 2015 à 14 h 37 min #25600teutatesParticipantRe,
j’ai retrouvé quelque chose : https://www.abavala.com/forums/discussion/perte-wifi-en-wpa/ sur les leds qui clignotent.
Le problème a évolué. Éteints la livebox et la Blysbbox. Laisses la livebox redémarrer tranquillement et rallumes la Blyssbox. Ce qui est sûr c’est que la Livebox doit voir la Blyssbox et lui attribuer une IP. Au besoin utilise le DHCP et verrouille l’IP de ta Blyssbox.
Bon courage mais si tu es en campagne je te conseille de rester chez Orange. Je viens de changer de SFR pour Orange sur le conseil de SFR pour régler mes soucis de ligne.
Cdlt.25 octobre 2015 à 9 h 04 min #25601DongParticipant<Résolu>
Bonjour à tous,
Voila, problème résolu, une fois la blyssbox branchée chez mon père qui est inscrit chez Free…..
Je ne suis pas en pleine campagne, j’étais passé chez Orange parce que Free a été infoutu de réparer ma ligne en 2 ans j’avais des coupures intempestives non stop.
Orange au bout de 2 jours a fait déplacer une équipe et le problème a été réglé immédiatement en changeant le câble du poteau jusqu’à ma prise, prise incluse…
Je vais donc repasser chez Free…..
Encore merci à tous.
Bon Dimanche.
Patrick.
8 novembre 2015 à 18 h 12 min #25794bruno29Participantmerci de votre retour suite à cet incident .
effectivement :
3 leds qui clignotent à la suite l’une de l’autre = reboot pour accéder aux serveurs
3 leds qui clignotent en même temps = perte de connexion réseauled verte qui clignote toute seule = en mode GSM ( accès touches tactiles impossible)
leds verte fixe et orange clignotante = en consultation vidéo
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.