Site icon Abavala !!!

Area: vous devez pointer du doigt les LED pour les allumer

Les bonnes manières indiquent qu’il ne faut pas pointer du doigt.  Si vous souhaitez allumer ou bien éteindre le luminaire Area vous allez devoir mettre de côté ces apprentissages et braver les interdits.  Area comme son nom le laisse entendre est composée de plusieurs zones de lumières.  Chaque zone est indépendante de sa voisine.  Elles peuvent toutes être actionnées indépendamment.  Pour le faire il suffit de la désigner d’un doigt.

 

 

 

La lampe AREA propose un éclairage interactif où des capteurs de mouvements permettent à l’utilisateur d’illuminer seulement des sections spécifiques avec un simple geste de la main.

Sans aucun contact, le simple fait d’agiter votre main sous la surface du luminaire permet d’activer les LEDS que vous voulez. Pour éteindre, rien de plus simple il suffit de refaire la même chose.

 

Destiné à un bureau ou bien en éclairage de plan de travail dans une cuisine, elle apporte une réponse intéressante au pilotage d’un éclairage à LED sans contact.  En allumant les LEDs souhaitées on parvient à activer que les sources de lumières nécessaires à l’éclairage requis.

Les détails techniques pour la version 60 cm sont les suivants:

Consommation: 16 Watt
Alimentation: 230 Volt
Lampe: 24 LEDs / 60 cm
Couleur de la lumière: Blanc chaud
Matériau: aluminium
Dimensions: 600x125x28 mm
Poids: 1,200 kg
Température de couleur: 2900 K
Certifications: CE, IP 20

La lampe existe en version 60 ,90 ou 120 cm de long. Quand au prix… il est “à la demande” sur le site de Dreipuls, le designer du concept.

Ça me rappelle le système d’interrupteur sans contact installé dans ma cuisine, en version plus évoluée bien entendu.

Et pour conclure, voici la vidéo de présentation du produit:

http://www.youtube.com/watch?v=jFMRPq71oqs
Quitter la version mobile